Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Wazz Fan Club
  • : Bienvenu sur le site de la Wazz Fan Club ... Pour vous inscrire merci de m'envoyer votre lettre d'inscription et bien sur se donner rendez vous a Dun Garok pour un briefing et pour votre affectation , merci !
  • Contact

IMPORTANT

IMPORTANT :

Wazz est un joueur du jeu de World of Warcraft. Tout ce que j'écrit est basé sur le jeu World of Warcraft et sur les joueurs que je connait . Merci de bien comprendre que ce n'est qu'un trip et que Wazz est juste un elfe parmis tant d'autre , merci :)
13 juillet 2006 4 13 /07 /juillet /2006 21:14
Bonjour,

J'ai l'immense honneur de vous annoncer le mariage de Wazz et Kamala ce Dimanche (16 juillet) a 16H00 ; Pour plus d'information demandez a Wazz ou a Kamala le Lieu exacte (sans doute tenu secret) Venez nombreux fetez cet evenement !!!
Pour la Wazzanie, VIVE WAZZ ET KAMALA !!

Dungrim,Vice-roi de Wazzanie


Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents